Amicale de Nice - Photos challence SCHIAFFINO-LAURENT 2019

Comme chaque année, le challenge SCHIAFFINO-LAURENT a réuni beaucoup de monde des deux associations : l’amicale « Les anciens du Lyonnais » et l’ARLCL Nice Côte d’Azur au clos La Baronnaise de La Gaude.

Nous étions 70, répartis dans les deux concours ; 16 pour la belote et 52 pour la pétanque et 2 venus amicalement partager le repas.

La journée a démarré avec la traditionnelle « merenda » niçoise, c’est à dire un petit casse-croûte avec saucisson ou pâté et un verre de vin.

2 parties ont été concourues le matin et 2 l’après-midi.

Le président des amis du Lyonnais a organisé une tombola après le déjeuner préparé par le clos de boules et de très nombreux lots ont été gagnés pour le plaisir de chacun.

Vers 17h, les résultats ont été proclamés :

• 12 gagnants à la pétanque
  • 4 gagnants à la belote

Chacun est reparti avec un lot.

Aucune équipe n’est venue embrasser Fanny, la statue est restée sur son piédestal !

La joie et la bonne humeur étaient de la partie !

A l’année prochaine.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama