FÉDÉRATION - Croisière avec CroisiEurope : La Hollande et la vallée du Rhin romantique du 26 avril 2020 au 2 mai 2020

Les inscriptions sont ouvertes aux amicalistes d’association de retraités LCL à jour de cotisation.
(Adhérent direct = retraité LCL ou bénéficiaire d’une pension de réversion d’un retraité LCL)
(Adhérent associé = conjoint ou assimilé d’un retraité LCL)
(Membre bienfaiteur = adhérent n’ayant jamais travaillé au LCL)

Les inscriptions sont ouvertes auprès de CroisiEurope Lyon
Contacter Julie ou Stéphanie au 04 72 40 50 43 ou 04 72 40 50 44 ou sur lyongroupes@croisieurope.com pour une pré réservation.
CroisiEurope adressera ensuite un bulletin d’inscription pour valider la réservation
Attention le nombre de places est limité.

D’Amsterdam à Strasbourg, le Rhin se dévoile au gré de nos escales. Du plus grand jardin floral du monde au parc naturel du Hoge Veluwe(5), en passant par le musée Kröller Müller(5) qui héberge la deuxième plus vaste collection d’oeuvres de Van Gogh, partez pour une croisière aux multiples facettes entre nature et culture.

INVITATION AU VOYAGE

Croisière du 26 AVRIL 2019 au 02 MAI 2019 d’AMSTERDAM à STRASBOURG avec CroisiEurope 7 jours / 6 nuits

VOTRE CROISIÈRE : Strasbourg - AMSTERDAM - COLOGNE - RÜDESHEIM - HEIDELBERG - MANNHEIM - STRASBOURG

LES TEMPS FORTS DE LA CROISIÈRE