Amicale St-Germain-en-Laye : Assemblée Générale le Jeudi 28 MARS 2019 - compte-rendu et vidéo

Jeudi 28 Mars 2019
Salle des Loisirs à Morainvilliers

Comme ces deux dernières années, notre Assemblée Générale se tient à la salle des Loisirs de la commune de Morainvilliers. Cette salle est mise à la disposition de l’Amicale à un prix modéré grâce à tout un passé avec la commune et certains de ses administrés.

Après les retrouvailles autour d’un café et quelques viennoiseries, il est temps de commencer la séance.
Il est 10h37, avec 7 mn de retard, le Président Pierre LEFEUVRE, ouvre la 36e séance entouré des membres du Bureau : Serge BOUTIN, Vice-président - Secrétaire, et Jacques CLERE, Trésorier, devant 63 adhérents pouvant voter sur les 67 personnes présentes, auxquels il convient d’ajouter 24 pouvoirs reçus par courrier.
Le Président fait le point sur le nombre d’adhérents. Dans des proportions moindres que ces deux dernières années, il continue de progresser. En tenant compte des radiations, décès et 13 nouvelles adhésions, nous sommes à la fin de l’année dernière 155 à jour de cotisation.
Il cite ensuite tous les membres du Conseil d’administration avec qui il a travaillé depuis qu’il est président (2004). Quelques-uns nous ont quitté, d’autres se sont éloignés de la région parisienne, certains ont démissionné pour des raisons qui leur sont propres ou atteint le nombre maximum de mandats.

LIre la suite du compte rendu

Assemblée Générale 28 mars 2019 compte-rendu