Amicale Caen Calvados Manche. Assemblée Générale jeudi 28 mars.

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 28 MARS 2019

Président de l’Amicale de Caen - Calvados - Manche depuis 9 mois, Jean-Claude VAULTIER animait sa première assemblée générale, qui se tenait à la salle de la Comète de Bayeux, le 28 mars 2019.

Il revenait sur plusieurs sujets développés au cours des derniers mois :

• la mise en place du R.G.P.D.,
  • le dynamisme de l’amicale forte de 319 adhérents au 31/12/2018, et qu’il faut maintenir, voir renforcer en faisant fonctionner « le bouche à oreille »,
  • la fermeture définitive du Centre de Bayeux, qui a pour conséquence directe, la fin de l’appui logistique qu’apportait le LCL. Il insistait sur la nécessité de communiquer par mail pour réduire les coûts d’affranchissement.

Il indiquait qu’en 2020, l’Amicale aura 40 ans d’existence.

Jocelyne LECORDIER, vice-présidente, détaillait les manifestations, sorties, voyages, qui se
sont déroulés en 2018. 564 adhérents y ont participé.
Elle rappelait la programmation 2019.

Roland GODEY, trésorier, faisait état des comptes de l’exercice qui font apparaître un solde négatif de 242 €, qui résulte principalement des frais d’affranchissement évoqués par le président. Quitus lui était donné par Marie-Jo GODDERIDGE, chargée de la vérification des comptes.

3 postes d’administrateurs ont été renouvelés et 3 postes d’administrateurs étaient à
pourvoir. Il n’y a pas eu de candidature.

Rapports moral, d’activités et financier ont été approuvés par les 139 adhérents présents
ou représentés.

Séverine ADAM, responsable du CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination) du
Bessin nous a présenté la structure qu’elle anime et qui intervient dans le domaine des
Seniors.

Coralie BAYEUX, directrice de la Résidence Seniors DOMITYS de Bayeux est intervenue sur les séjours temporaires que propose la Résidence.

L’apéritif suivi d’un excellent repas dansant complétaient cette journée dans une excellente ambiance, le tout apprécié par les 150 participants.

Reportage photos : Roland

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama