Amicale de Lyon. Notre dernière AGO du 14 mars 2019

145 adhérents, en incluant les 5 étourdis qui ont omis d’apposer leur autographe sur la feuille d’émargement, ont participé à notre Assemblée Générale qui s’est déroulée le jeudi 14 mars à la salle des fêtes de Caluire.

JPEG - 107.9 ko

Le Président Alain MENARD remercie les nombreux et fidèles participants, les membres du Conseil pour leur dévouement, et en particulier Bernard OLAGNON qui termine son 4e et dernier mandat d’administrateur.

JPEG - 75.7 ko

Après une minute de recueillement pour honorer nos disparus, l’ ’AG se déroule ensuite normalement.

Le rapport moral exposé par le Président, le rapport financier soutenu par Françoise LENTZEN, et le rapport sur les activités développé par Joëlle ROSCOUET- BERTHELOT, sont adoptés à l’unanimité.

L’assemblée acte ensuite l’entrée de deux nouveaux administrateurs : Evelyne CARCHON et Bernard VAUDRIT.

JPEG - 83.9 ko
JPEG - 87.1 ko

Olivier DELORME, le DRH de LCL RAA, clôture notre assemblée en nous donnant des nouvelles de LCL, notamment sur la digitalisation des modes de fonctionnement de la banque, sur le repositionnement des agences, et sur la nouvelle approche de la clientèle professionnelle Son intervention est très appréciée par l’auditoire.

JPEG - 57.5 ko

L’Assemblée terminée, les discussions sont allées bon train autour d’un cocktail dînatoire qui a beaucoup plu.

JPEG - 129.8 ko
JPEG - 101.6 ko

Enfin, nous rassurons tout le monde : les deux amies qui ont craqué devant l’uniforme des pompiers vont très bien...

JPEG - 62.2 ko