fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

AMICALE ROUEN SEINE ET EURE A.G. DU 14/03/2019

Notre 47e Assemblée Générale a eu lieu cette année dans une nouvelle salle mise à notre disposition par la Mairie de Rouen mais le pot de l’amitié et le repas restent toujours servis au restaurant de l’hôtel ROUEN SAINT SEVER.

75 adhérents sur 144 étaient présents ce qui réconforte le Bureau et je les en remercie. (96 participants au repas.)

Cette année, nous n’avons pas « passé » de vidéo reprenant les activités depuis la dernière A.G., faute de temps (la salle devant être libérée pour 12h.) mais nous prendrons les mesures nécessaires pour 2020.

Nous avons évoqué la mise en place de RGPD pour être en conformité avec la réglementation et 90% ont répondu favorablement . Réussite !!!!!

ORDRE DU JOUR : Compte rendu de l’AG 2018, Rapport financier, Voyages ont obtenu QUITUS

Jacques LEFEVRE, notre Trésorier depuis de nombreuses années a souhaité « rendre son tablier ». Michel DELLIER intègre le C.A .et accepte de prendre le poste tout en travaillant en binôme quelque temps. Un grand MERCI à Jacques pour « services rendus ».

Nous sommes satisfait cette année, d’avoir eu la présence de la Direction Régionale avec la participation de Vincent FROT. Il a évoqué « le LCL DEMAIN » et PACIFICA, nos Amicalistes ont été particulièrement à l’écoute.

Fin du programme avec le pot de l’amitié et le repas.

Je profite de ce cette A.G. pour remercier Patricia et Joris, les restaurateurs, qui font toujours le maximum pour nous recevoir dans les meilleures conditions et selon la disposition de la salle.
Merci à Geneviève et Denis pour les photos.

Michel vous remercie à nouveau pour votre présence.



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama