fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

AMICALE DU LANGUEDOC. Assemblée Générale du jeudi 14 mars 2019

le Mas Saporta

Les Amicalistes du Languedoc étaient venus nombreux pour participer à l’ Assemblée Générale que le Président Alain Rouch et le Conseil avaient souhaité délocaliser dans un site que nous devions découvrir ce jeudi 14 mars 2019, le Mas Saporta à Lattes.

Après le café et les viennoiseries le Président a ouvert la session par le mot de bienvenue et l’ordre du jour qui comportait après la signature du registre de présence :
- l’approbation par l’Assemblée du procès-verbal de l’A.G. 2017.
- le rapport moral de 2018 par la secrétaire Chantal Busson.
- Le rapport financier de l’année 2018 par Alain Rouch, qui fût approuvé par le
commissaire aux comptes Pascal Manceau.

- Election du 1/3 sortant des administrateurs et approbation de la nomination de deux nouvelles administratrices Madame Michelle AMEN de Montpellier et Madame Elisabeth HERNANDEZ de Béziers sous les bravos des présents.

- Intervention de Pierre Seveau qui évoque les prochains projets de voyage que vous pourrez lire dans le Lien n°53, ainsi que les comptes-rendus des différents intervenants.

Ensuite nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame Valérie Bedot, Directrice de Groupe des Agences de Montpellier qui remplaçait Madame Fabienne Fünck, directrice de Région, empêchée.
Elle a alors évoqué les améliorations qui intervenaient au niveau des Agences de LCL et du travail au Cœur de la Ville avec ce nouveau concept :
Ma Vie, Ma Ville,Ma Banque.

Beaucoup de modernité avec le développement de la banque en ligne et des ouvertures des agences aménagées pour le« plus d’ouverture » à la clientèle.


Ensuite le repas convivial qui laissait augurer une belle fin de journée.

Vous pourrez retrouver l’ensemble des informations des projets de l’Amicale dans notre prochain numéro du Lien qui devrait vous parvenir prochainement.



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama