Amicale du Crédit Lyonnais. Assemblée Générale du 07 mars 2019

COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE DU 7 MARS 2019.

Jeudi 7 Mars 2019, nous étions 69 Amicalistes ( 53 Adhérents et 16 Conjoints ) réunis à l’Espace Beauvoir à Monistrol sur Loire pour notre Assemblée Générale annuelle.

Après un agréable moment, où les discussions vont bon train autour d’un café/croissant, ilv était temps de faire le point sur l’année écoulée.
Gérard ouvrait la réunion, après avoir rappeler que 23 Adhérents s’étaient excusés et transmis leur pouvoir, il proposa d’avoir une pensée pour celles et ceux qui nous ont quittés en 2018, Jean Denis RICHARD, Suzanne COLOMB, Claudius MARTIN et Marc BONNAUD.

Michèle PLOTON était ensuite invitée à rappeler les diverses activités et animations de l’année écoulée 2018.

Jean Peyraverney, prenait la parole, pour la présentation des comptes. En préambule il annonçait qu’il souhaitait quitter le Conseil d’Adminisration de l’Amicale. Les comptes sont toujours très bons et devrait permettre une participation financière plus conséquente à nos futures manifestations.

Ensuite Jacqueline prenanit à son tour la parole pour présenter le programme des diverses activités envisagées pour 2019.

Gérard intervenait à nouveau pour le renouvellement du Conseil d’Administation, profitant au passage pour remercier Jean PEYRAVERNEY pour avoir animé et administré remarquablement notre association pendant toutes ces années passées au sein de notre Amicale et proposa sa nomination au titre de Président d’Honneur, validée à l’unanimioté par lm’Assemblée.
Jean remercie le président, le bureau et les adhérents pour cette sympathique attention. il explique qu’après 10 ans au conseil d’administration et au bureau, il est normal qu’il laisse sa place à d’autres amicalistes, d’autant que notre amicale fonctionne bien et que l’équipe en place est solide.
Après un point sur les effectifs, il clôturait la réunion, avec l’information habituelle sur l’action de la CFR, très activite pour la défense de nos retraites.

Gérard remerciait tous les membres du bureau et du Conseil d’Administration ainsi que l’Assemblée pour son écoute.
Après un geste d’amitiè à Louise et Jean PEYRAVERNEY, il étaitn temps de s’installer à table pour un repas délicieux et convivial.

Tous les Amicalistes étaient satisfaits d’une agréable journée et prenanient dates pour les prochaines manifestations.

Information icon.svg Cliquez sur le lien