FLASH INFO - Triste nouvelle Monique RAMADE Présidente de l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais du département de l’Yonne nous a quittés

Le Conseil d’administration de la Fédération vient d’apprendre en ce début du mois de mars la disparition de Monique RAMADE, Présidente de l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais du département de l’Yonne.

Depuis plusieurs mois la Fédération n’avait plus de ses nouvelles. Elle espère que ses derniers instants auront été paisibles.

Monique RAMADE avait manifesté à ses proches sa décision de faire don de son corps à la science. La Fédération s’associe à la douleur de sa famille et de ses amis. Que ceux qui l’ont connue est une pensée pour elle.

Le Conseil d’administration remercie les adhérents de l’Amicale d’Auxerre de bien vouloir le contacter par courrier à son siège de Villejuif sur le devenir de leur association.

Pierre Lefeuvre