Assemblée Générale de l’Amicale de Marseille du 4 avril 2019

Invitation à participer à l’Assemblée Générale du 4 avril 2019

Jeudi 4 avril, Assemblée Générale de notre Amicale qui se tiendra, comme l’an passé, au Restaurant des Arcenaulx.
Ci-joints le programme de la journée et le bulletin d’inscription à retourner, avec votre règlement, avant le 27 mars.
Nous comptons sur votre présence et vous en remercions par avance.
Si vous ne pouvez pas participer à cette A.G., pensez à nous retourner le pouvoir qui est joint au bulletin d’inscription.
Le rapport moral, le compte-rendu des activités, le bilan financier et le compte d’exploitation concernant l’exercice 2017, seront à approuver lors de cette A.G. Pour les Internautes, ils ont été joints au présent Flash.
Pour les autres Amicalistes, recevant le Flash uniquement par courrier postal, ils seront mis à votre disposition le jour de l’A.G. ou vous seront adressés par voie postale, sur simple demande de votre part.
IMPORTANT : cette année, il sera procédé au renouvellement des membres du Conseil d’Administration de notre amicale. Tous ne se représenteront pas, aussi, si vous souhaitez vous investir plus avant dans la vie de notre Amicale, si vous avez un peu de temps de libre à lui consacrer, vous pouvez faire acte de candidature, en vous signalant sur la fiche de réservation ci-jointe et en adressant une lettre de motivation, à l’attention de notre présidente Christiane Tardieu.

Invitation, AG du 4 avril 2019

432.1 ko