Amicale Caen Calvados Manche. Bulletin Présence 65 - Février.

PRÉSENCE
BULLETIN DE LIAISON DES RETRAITES LCL DE CAEN
CALVADOS – MANCHE.
N° 65 – FEVRIER 2019

Chers adhérents,

Vous trouverez dans cet envoi les comptes-rendus de nos activités de ces dernières semaines et le programme des activités proposées jusqu’à l’été prochain.

L’assemblée générale se tiendra le jeudi 28 mars et c’est l’occasion pour les adhérents qui souhaitent s’investir dans l’animation de notre Amicale, de faire acte de candidature comme membre du Conseil d’Administration : 4 postes sont en effet à pourvoir.

Lors de cette assemblée générale, Mme Séverine ADAM nous présentera le rôle du Centre Local d’Information et de Coordination (CLIC) du Bessin, qu’elle anime et dont l’activité est tournée vers les Seniors.
Mme Coralie BAYEUX, directrice de la Résidence DOMITYS, nous exposera les séjours
temporaires qui sont proposés par la résidence.

Un grand merci aux adhérents qui nous ont communiqué leur adresse mail, ainsi qu’à ceux qui acceptent de relayer les informations auprès des adhérents qui ne disposent pas de ce média.

Certains d’entre vous se sont émus, à juste titre, de la hausse spectaculaire des cotisations 2019, de leur Complémentaire Santé KLESIA MUT’. Je les invite, s’il ne l’ont pas déjà fait, à consulter le site Internet de la Fédération des Associations de Retraités LCL (FAR) pour y retrouver le flash info du 21 janvier 2019 de son Président, M. Pierre LEFEUVRE, ainsi que la réponse qui lui a été faite par KLESIA MUT’.
Je peux fournir, à la demande, ces documents à ceux qui ne disposent pas d’internet (me téléphoner ou me faire un SMS au06.38.16.79.12).

A cette période de l’année où certains préparent leurs vacances, je voudrais rappeler que la FAR a signé un accord de partenariat avec CAP FRANCE (une centaine de villages de vacances dans toute la France en pension complète ou location) qui permet d’obtenir une remise de 10 % pour les individuels, et de 5 % pour les groupes.
Site internet à consulter : www.capfrance-vacances.com.

Enfin, je voudrais, quelques jours après sa disparition, rendre un hommage tout
particulier à M. Bernard MAUPILIER, qui avait tenu le poste de vice-présidentde l’Amicale de 1998 à 2007, avec tout le dynamisme et la gentillesse que nous lui connaissions.

Bien amicalement à tous.

Jean-Claude VAULTIER