Amicale de Brest-Iroise Assemblée Générale 2019

Le Bureau de notre Amicale réuni le mardi 5 février, a retenu la date du jeudi 9 mai pour la tenue de l’Assemblée Générale.

En 2018, nous nous étions réunis dans le Pays de Brest, cette année, nous avons décidé de nous retrouver dans le Pays des Penn sardin. Effectivement nous avons maintes fois visité le Sud-Finistère mais nous n’avons jamais fait escale à Douarnenez Pour ce faire, nous avons retenu une salle au Clos de Vallombreuse, au bord de la plage.

Comme il est d’usage la matinée sera consacrée à la tenue de l’Assemblée Générale avec notamment à l’ordre du jour, le renouvellement de notre Bureau.
Après déjeuner, nous irons en car (affrété par l’office du tourisme de la ville) sillonner toute l’agglomération de Douarnenez et pour terminer nous visiterons, cela va de soi, une conserverie de poissons. Sur la route du retour, si l’horaire le permet, nous pensons faire une étape à Locronan, charmante cité de caractère toujours agréable à parcourir.

Concernant la sortie d’automne rien n’est arrêté à ce jour .Nous avons quelques projets et nous aurons l’occasion de les exposer lors de la séance.

Merci de bien noter cette date du 9 mai. Nous comptons sur la présence du plus grand nombre pour la tenue de cette Assemblée Générale