Amicale EMERAUDE- ARMOR Tristesse, Gérard nous a quittés

Hospitalisé depuis quelques jours, notre ami Gérard VAN NIEUWKERKE est décédé la nuit dernière, à l’âge de 88 ans.

La cérémonie des obsèques aura lieu Mardi 12 février 2019 à 14H30 en l’église de ST JACQUES de la LANDE - Bourg-
Suivie de l’inhumation au cimetière de la commune.

Son corps repose au funérarium de la Clinique ST LAURENT.

Nous perdons un ami qui pendant de très nombreuses années a consacré beaucoup de son temps à notre Amicale. Nous garderons le souvenir d’un homme généreux et dévoué, avec beaucoup d’empathie pour tous les adhérents.

Nous avons une pensée toute particulière pour Denise, son épouse, qui l’a toujours accompagné dans ses activités liées à notre Amicale..

Michel

• Amicale EMERAUDE- ARMOR Tristesse, Gérard nous a quittés
    15 février 2019, par Pierre Lefeuvre

J’ai connu Gérard à Bourges il y a près de 45 ans. De mémoire, il était à l’époque Responsable de la gestion privée. Nous nous sommes retrouvés ces dernières années grâce à la Fédération. Je garde le souvenir d’un collègue serein, affable, prévenant, sachant faire la part des choses en toute circonstance. Il a su créer l’indispensable dynamisme nécessaire à l’épanouissement de l’Amicale de Rennes.
    C’est avec émotion et tristesse que Chantal et moi avons appris son départ. Nous adressons à son épouse Denise, sa famille, ses amis, ainsi qu’à l’Amicale Émeraude-Armor, nos très sincères condoléances. Nous les assurons de notre fidélité et de notre affection.

• Amicale EMERAUDE- ARMOR Tristesse, Gérard nous a quittés
    11 février 2019, par Daniel Goddyn

Nous avons bien connu Gérard lors de nos assemblées à la fédé. Bien que breton il portait un nom bien flamand car van nieuwkerque veut dire : « de l’église nouvelle ». et lors de nos rencontres je n’hésitais à le lui dire. Nous perdons un bon ami et que retrouverons sans doute dans un autre monde. La vie continue et toute notre pensée amicale à son épouse. RIP
    Daniel