AMICALE DU LANGUEDOC - Galette des Rois pour Montpellier et Sète - compte rendu et photos

GALETTE DES ROIS 2019 POUR MONTPELLIER ET SETE

Le 31 janvier le Président Alain ROUCH de l’Amicale des Retraités LCL-CL du Languedoc et le Conseil avaient invité les Amicalistes du Montpellierain à venir fêter les Rois au Restaurant « le Grand Arbre ».
C’est dans une ambiance festive et sous un beau soleil que tous les membres se sont retrouvés pour ce moment de convivialité.

Le Président dans son intervention a rappelé en préambule que notre Amicale a intégrée des néos-retraités afin d’assurer la pérennité de l’Amicale, et pour ce faire il serait souhaitable que chacun recrute auprès de ses relations les amis (ies) qui n’ont pas encore fait la démarche de venir nous rencontrer.

Il a ensuite évoqué les projets en cours et en premier lieu l’Assemblée Générale qui va se tenir le 14 mars 2019 au Mas Saporta à Lattes. Un courrier donnera toutes les indications pour s’y rendre.

Viendront ensuite le Petit Train Jaune le 11 avril 2019 et en septembre le voyage au Puy du Fou.

Il a enfin mentionné les deux repas qui ont permis, courant janvier, aux amicalistes du Narbonnais et du Biterrois de se réunir au nom de l’Amicale et de sa volonté de faire bénéficier chacun des mêmes moments de convivialité.

Et après un excellent repas et des galettes faites maison, chacun s’est quitté en souhaitant se revoir très bientôt.