AMICALE DU LANGUEDOC - Galette des Rois du Languedoc - Amicalistes du Biterrois

Amicalistes du Biterrois

C’est avec un grand plaisir et par un temps lumineux que les adhérents de l’Amicale du Languedoc de Béziers se sont retrouvé au Golf Saint Thomas pour un déjeuner et le partage de la Galette des Rois au restaurant du Club.

Notre président Alain Rouch, en ouverture de ce repas a rappelé les règles que se sont fixés les membres du Conseil d’Administration, faire en sorte que l’amicale soit le plus près possible de ses adhérents et donc tenir compte des sensibilités de chaque composante de la Région.
Il a rappelé ensuite les projets en cours et notamment le futur voyage avec « le petit train jaune » dont la date devrait être retenue au prochain Conseil fin janvier.

Ensuite le déplacement au Puy du Fou pour le mois de septembre où il reste encore quelques places disponibles pour ce voyage qui promet beaucoup de plaisir.

Après un excellent repas dans une ambiance conviviale, ce fut la dégustation de la galette au cours de laquelle le Président du Golf, Michel Planès (ancien rugbyman bien connu sur la Région et ancien collaborateur du CL) est venu saluer tous ses anciens collègues.

Tous les membres présents se sont quitté en échangeant pour certains des cartes de visite en se promettant de revoir bientôt.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama