Amicale de Lyon - Agenda 2019

Agenda 2019

Nous avons été contraints d’annuler notre voyage à Cracovie, prévu initialement pour sept 2019, ce dernier n’ayant pas séduit un nombre suffisant d’amicalistes. La section voyages et sorties étudie une solution de remplacement. Affaire à suivre.

Cependant, l’année a quand même bien commencé avec la galette des Rois qui a réuni le jeudi 10 janvier dernier, environ 110 participants dans la joie et la bonne humeur : encore un grand moment de convivialité partagé par les adhérents heureux de se retrouver en ce début d’année.

Le Conseil d’Administration, très actif, a déjà calé pour vous plusieurs dates pour les différentes activités proposées. Ces dernières vous seront confirmées et détaillées au fil de l’eau par mail (et par courrier pour les réfractaires à internet).

Activités programmées :

• Tous les mardis après-midi, sauf en juillet-août, BRIDGE dans les locaux administratifs de l’amicale.
  • Tous les troisièmes jeudis du mois, sauf en juillet-août, tournoi de BELOTE COINCHEE organisé à la Maison des Associations de Caluire.
  • 14 mars : Assemblée Générale Annuelle suivie d’un buffet à la salle des fêtes de Caluire.
  • 28 mars : Sortie au cabaret « VOULEZ-VOUS » à Anse (rendez-vous sur place).
  • 04 avril : Balade à la demande : « Avant les canuts et les soyeux, les clos religieux ».
  • 30 avril  : Sortie « CANAL DE SAVIERES » avec les cars Michel.
  • 09 mai : Réunion d’adhérents à la salle des fêtes de Caluire.
  • 14 mai : Tournoi de pétanque à l’Edelweiss Saint Louis.
  • 23 mai : Balade à la demande : « Lyon méconnu, un clin d’oeil à René Dejean ».
  • 03 au 08 juin : Croisière sur le Rhin.
  • 12 sept : Sortie aux VOLCANS D’AUVERGNE avec les cars Michel.
  • 03 oct : Réunion d’adhérents à la salle des fêtes de Caluire.
  • 07 nov : Réunion d’adhérents suivie du Loto annuel à la salle des fêtes de Caluire.
  • 28 nov : Balade à la demande « nocturne à Lyon ».
  • 02 et 03 déc : Sortie MARCHES DE NOËL EN ALSACE avec les cars Michel
  • 12 déc : Repas de fin d’année de l’amicale (lieu non arrêté)

Autres activités prévues à programmer :

• Randonnée en mai / juin
  • Voyage court en septembre / octobre pour remplacer Cracovie.
  • Pétanque au deuxième semestre
  • Bowling

... Et peut-être d’autres idées.
L’agenda sera régulièrement mis à jour.

Attention  : Nos envois en nombre sont faits en « copie cachée » pour protéger vos données. A l’arrivée, dans vos messageries, certains de nos mails peuvent être logés par votre fournisseur d’accès dans les « indésirables » ou « spam ». Nous vous invitons, d’une part, à regarder très régulièrement ces boîtes pour récupérer nos messages, et, d’autre part, à enregistrer notre adresse de messagerie dans vos contacts.
Par ailleurs, lorsque vous recevez une invitation à une manifestation, nous vous invitons à répondre systématiquement en cliquant sur « oui », ou sur « peut-être », ou sur « non ». Cela nous permettra d’améliorer notablement notre efficacité en matière d’organisation des activités.
N’hésitez pas non plus à nous faire part des difficultés que vous rencontrez.

A bientôt,