Amicale St-Germain-en-Laye : Assemblée Générale le Jeudi 28 MARS 2019 à 10h 30 - programme - inscription et pouvoir

Chers Amis,

Nous sommes mi-janvier, il nous faut penser à notre prochaine assemblée générale ordinaire. Elle se tiendra dans les mêmes locaux que l’année dernière, le :

JEUDI 28 MARS 2019 à 10 H 30 précises
Salle des Loisirs de la commune de Morainvilliers
Place de l’Eglise – 78630 MORAINVILLIERS

Vous y êtes cordialement invités avec parents et amis, tous ceux qui marquent un intérêt pour notre association.

L’accueil se fera à partir de 10 heures avec café, viennoiseries et jus d’orange offerts par l’Amicale.

ORDRE DU JOUR

• Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire du jeudi 22 mars 2018
• Rapport moral et financier de l’année 2018
• Perspectives et budget 2019
• Renouvellement partiel du Conseil d’administration (1)
• Questions diverses
• Intervention de Fabien RENEIRO, Directeur de la Région Yvelines Nord ou de son représentant

(1) Les adhérents directs à jour de leur cotisation peuvent d’ores et déjà poser leur candidature pour être membres du Conseil d’administration. Elle devra parvenir au siège de l’Amicale 1 rue de Poissy à 78100 Saint Germain en Laye ou par e-mail au Président (pierre.lefeuvre@orange.fr). Elle devra parvenir au plus tard pour mi-mars 2019. Cf Appel à candidature administrateur en document joint

Selon la tradition, l’assemblée générale se terminera le verre à la main aux environs de 12 heures 30.

Le déjeuner est prévu à partir de 13 heures, avec toutefois une innovation cette année : une animation musicale (Thierry Wolf – auteur, compositeur, interprète) au moment du dessert.

Le prix du repas reste fixé à 40 € par personne, il n’est pas nécessaire d’être adhérent pour rester déjeuner.

Le chèque de règlement, libellé à l’ordre de l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais de Saint Germain-en-Laye, devra être joint au bulletin de participation et, pour des questions d’intendance, parvenir à notre trésorier-adjoint au plus tard le 20 mars 2019. Il ne sera encaissé qu’après la tenue de l’assemblée :

Il est toujours possible d’assister uniquement à l’assemblée générale sans déjeuner. Il faut l’indiquer lors de l’inscription.

D’autre part, les personnes qui ne disposent pas de moyen de transport, ou qui ne souhaiteraient pas l’utiliser pour se rendre à Morainvilliers, doivent le faire connaître au moment de leur inscription. Cf. Bulletin de participation et pouvoir AG

Croyez, chers Amis, à nos meilleurs sentiments.

Pour le Conseil d’administration Le Président,
Pierre Lefeuvre