Amicale de Lyon - Repas de fin d’année 2018

Repas de Noel du 13 décembre 2018

Notre traditionnel repas de fin d’année a réuni 129 personnes. Pour la troisième année consécutive, il était organisé chez le traiteur GALLOT aux Prés Secs à Lauzanne, tant l’établissement était plébiscité par une grande majorité des participants : pourquoi chercher ailleurs lorsque l’on est très satisfait ?

JPEG - 57.5 ko

Cette journée a permis comme d’habitude de revoir celles et ceux qui ne participent pas aux autres activités de l’amicale, et aussi de prendre des nouvelles par le bouche à oreille des autres qui ont pu être empêchés pour diverses raisons.

JPEG - 74.8 ko
JPEG - 94.1 ko

Le repas, apprécié, a été cependant un peu en retrait de celui de l’année précédente qui était exceptionnel. Certains ont dû batailler ferme pour décortiquer la langouste qui l’était tout autant, mais cela n’a pas terni l’ambiance, loin s’en faut.

JPEG - 74.8 ko

Notre animateur a su trouver le bon timing, les bonnes danses, dont le sempiternel madison qui a fédéré, comme d’habitude, un nombre impressionnant de participants. Danses de salon, disco des années 80, rock and roll, slow, chenille, etc..., se sont succédés tout au long de l’après-midi.

JPEG - 112.7 ko
JPEG - 52 ko

Même notre doyenne de la journée, Colette Jacquet, avec ses 93 printemps, a participé en esquissant quelques pas de danse.

JPEG - 109.2 ko
JPEG - 123.9 ko

Cet excellent climat a perduré jusqu’au départ du car pour Lyon, à 18 heures.

Nous avons vécu une belle journée !

A l’année prochaine en d’autres lieux, et en attendant très bonnes fêtes de fin d’année...

__0__

__1__