fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

Amicale de Melun « Repas de fin d’année » du 14 décembre 2018 - compte-rendu et photos

Afin de fêter la fin de l’année 2018, 46 valeureux Amicalistes sont venus festoyer ce vendredi 14 décembre à la Grange du Tertre à Chailly en Bière.Retour ligne automatique
© Crédit photos : Liliane Bourassin

Afin de fêter la fin de l’année 2018, 46 valeureux Amicalistes sont venus festoyer ce vendredi 14 décembre à la Grange du Tertre à Chailly en Bière.
Hélas, nous étions moins nombreux que l’année passée, en raison de multiples absences dues à la maladie, à d’autres activités incontournables car nos chers Amicalistes ne rajeunissent pas….
Dès 12 heures, accueillis en musique et après les échanges d’usage entre Amicalistes ( que fais tu à Noël, tu as mal où ?, ça va mieux etc ….) les convives se dirigent vers les tables rondes afin de déguster un repas (presque) festif.
En fin de repas, notre musicien-animateur Jacky Bouleaux nous entraine dans quelques pas de danse « de notre temps », mais aussi dans de nouvelles chorégraphies qui seraient tendances dans les discothèques. Ouf, nous rajeunissons….
A ce propos, et comme chaque année, nous constatons que la danse est une excellente thérapie si l’on en juge par la participation active de certains Amicalistes qui ont laissé leurs douleurs à la maison le temps de la danse. Ordonnance à renouveler…..!
A 17 heures, fin des libations et chacun rentre chez soi, heureux d’avoir encore vécu une journée de joie, de convivialité.



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama





Documents joints

17.8 ko