fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

Amicale de Nice - CR Repas de fin d’année au cabaret Victoria Palace

le dimanche 2 décembre 2018

Rendez-vous avait été fixé au Cabaret Victoria Palace à CONTES pour fêter la fin d’année. Une cinquantaine d’amicalistes avait répondu à l’invitation pour ce déjeuner-spectacle.

Installées devant la scène, de longues tables étaient prêtes à recevoir les convives.
L’apéritif (kir) nous a été servi rapidement, pendant qu’un musicien jouait en fond sonore. Puis le repas a commencé par du saumon gravlax à l’aneth, suivi d’un médaillon de veau (hélas trop cuit !), sauce champignons avec du riz. Le trou normand (glace) a permis le début du spectacle.

JPEG - 52.8 ko

Un animateur (illusionniste, chanteur) faisait les enchainements entre deux tableaux de danseuses en costume de plumes et paillettes. Cette première partie s’est terminée par un French Cancan.
Le repas s’est poursuivi avec assiette de fromages et dessert, café. Les vins étaient compris dans le menu. Puis le spectacle s’est poursuivi jusqu’à environ 17 heures, la scène étant alors mise à la disposition des personnes qui souhaitaient danser pour se dégourdir les jambes !

Etant venus en co-voiturage, nous avons de la même façon repris le chemin du retour, heureux d’avoir passé cette journée dans la joie et la bonne humeur.

Merci aux photographes, Christiane, Chantal et Bernard



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama