fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

Amicale de Lyon : Retour sur notre LOTO

Loto du 8 novembre à Caluire

Pas moins de 64 personnes ont, dans la bonne humeur et l’enthousiasme, participé pour la seconde fois à notre LOTO organisé ce jeudi 8 novembre à la salle des fêtes de CALUIRE.

Bien leur en a pris, car les quines et doubles quines ont été particulièrement bien lotis de bouteilles, paniers garnis, chocolat, carte cadeaux et bien évidemment de charcuterie lyonnaise !

JPEG - 102.2 ko

Les gagnants des cartons pleins n’ont pas été en reste avec de très beaux lots, dont entre autre, 4 repas de Noel offerts par l’association d’une valeur de 45 € l’un.
Au total, c’est 14 lots qui ont été répartis aux heureux gagnants, voir très heureux gagnants puisque certain joueurs ont même réussi à remporter 2 lots, alors que l’année dernière, certains de ces même gagnants avaient déjà recueillis 2 autres lots. Et on nous dit que la chance tourne !!!

Quoiqu’il en soit, le bar était là pour étancher les grosses soifs et soigner les petites fringales de nos heureux gagnants et de nos infortunés perdants…
Un grand merci à tous nos participants, qui bien évidemment, ont déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine pour l’édition 2019.

….. mais d’ici là, nous nous retrouverons pour notre traditionnel repas de Noel du 13 décembre prochain.

Rédigé par Gérard BRESSAND