AMICALE DE ROUBAIX - Avis de décès

Nous venons d’apprendre avec une grande tristesse le décès de notre Vice-Présidente

Annie DESCAMPS-JOVENIN, mercredi 5 septembre à l’âge de 73 ans.

Annie était Administratrice de notre Amicale depuis 14 ans.
Entrée à l’Agence de Roubaix au début des années 1960 à la « conservation des Titres », Annie est ensuite mutée au CAR de Roubaix à la Comptabilité Titres. En 1976, création des « Régions ». Elle travaillera pour la région Boulogne/Calais/Dunkerque jusqu’en 1985, date où elle suivra son mari Christian muté à Paris.
Annie a travaillé dans un Centre Administratif de la région parisienne. Elle a ensuite profité d’un plan de départ pour démissionner. Annie s’est également investie au niveau du comité d’établissement pour l’organisation de sorties, de fêtes et de colonies de vacances pour les enfants. A l’occasion d’une nouvelle mutation de Christian, ils sont revenus dans le Nord, où Annie s’est investie au sein de l’Amicale de Roubaix, avec sa joie de vivre et sa gentillesse. Annie nous te t’oublierons pas.
Nous présentons à Christian, à ses enfants et petits enfants, nos très sincères condoléances, ainsi qu’à toute la Famille.

Claude-Hélène Bernard - Présidente de l’Amicale

En pièces-jointes : Avis de décès et photo d’Annie.
La célébration des funérailles aura lieu MARDI 11 septembre 2018 à 9 h 30 à LANNOY (Nord)

377.4 ko

Information icon.svg Cliquez sur le lien