Amicale de Melun - avis de décès

Avis de décès

Nous venons d’apprendre le décès de Françoise AUDOIN épouse de Jean AUDOIN, Trésorier de notre amicale depuis de très nombreuses années et controleur de gestion de la FEDERATION.
Nous adressons nos sincères condoléances à Jean ainsi qu’à toute sa famille.

• Amicale de Melun - avis de décès
    20 août 2018, par Pierre Lefeuvre

Jean, nous nous étions connus sous d’autres cieux avant de nous retrouver à la vérification des comptes de la Fédération. C’est lors des assemblées générales qu’avec mon épouse avons fait la connaissance de Françoise. Nous en gardons le souvenir d’une personne d’humeur égale en toute circonstance, elle avait toujours un sourire accueillant et un mot agréable. Nous appréciions sa compagnie et aimions converser avec elle. Aussi est-ce avec une grande émotion que nous avons appris son départ. Nous t’adressons nos très sincères condoléances, ainsi qu’à toute ta famille, tes amis et à l’Amicale de Melun. Nous t’assurons de nos affectueuses pensées dans ces moments difficiles.

• Amicale de Melun - avis de décès
      3 septembre 2018, par Daniel Goddyn

De tout coeur avec vous. Nous gardons un agréable souvenir d’une charmante personne et de son époux Jean que nous avons côtoyés à la Fédé comme à Roubaix dans les années 1970

• Amicale de Melun
    15 août 2018, par Gigon Michel

Dans la petite église de Cesson, quelques amicalistes ont tenu, malgré la précipitation de ton départ, à partager l’émotion d’une famille que tu avais pu revoir dans son intégralité, avant de partir, en toute discrétion.

Merci à celle, qui avec son époux, a si souvent mis son intérieur, à la disposition des membres du C.A. de l’amicale, dont elle partageait alors les confidences avec ce sourire et cette gentillesse qui la caractérisaient.

Michel Gigon