fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

FEDERATION : Assemblée Générale 15 mai 2018 au Domaine Saint-Jacques à Saint Nabor - Le mot du Président, les photos

JPEG - 640.9 ko
Pierre Lefeuvre Président FARLCL Le Crédit Lyonnais

Le temps passe vite, trop vite. Nos enfants et/ou petits-enfants sont en « grandes vacances » depuis près de deux semaines et déjà cartables et fournitures scolaires font leur apparition dans les rayons des grandes surfaces.

Avec certains, nous nous sommes retrouvés en mai dernier lors de notre 40ème assemblée générale en Alsace, au Domaine Saint-Jacques sur les pans du Mont Sainte-Odile (tristement célèbre) à Saint-Nabor. L’accueil et la qualité des prestations dont ont bénéficié les quelque 160 participants resteront pour beaucoup une référence.

Parmi les artisans de cette exceptionnelle réussite, il nous faut citer et remercier chaleureusement pour une disponibilité de tous les instants : Micheline FRANTZEN, la Présidente de la toute jeune Amicale de Strasbourg, et Jean-Pierre HOSTE, l’infatigable Secrétaire général de notre Fédération.

Présents à cette assemblée, les représentants de la Direction des ressources humaines et de la Direction de réseau de notre ancienne Maison ont rappelé aux présidents d’amicale l’attachement du LCL à ses ainés. Ils les ont informés :

  • des bons résultats de l’Etablissement au sein du Groupe et vis-à-vis de la concurrence
  • des évolutions attendues notamment dans le numérique
  • du renouvellement de son partenariat avec la société du Tour de France
  • et de son prochain retour sur les supports publicitaires audiovisuels.

Dès qu’une assemblée générale est terminée, parfois même avant, il appartient au Secrétaire général de réfléchir à la localisation de la suivante. Avec l’aval du Conseil d’administration de la Fédération, la 41ème se tiendra le mardi 14 mai 2019 aux Balcons du Lac d’Annecy (Cap France), un défi à relever pour l’Amicale des Deux Savoie et son Président, André HEDOUX.

La semaine ludique s’étendra jusqu’au samedi 18 mai. Vous pouvez d’ores et déjà annoter vos agendas, les modalités vous parviendront d’ici la fin de l’été. Nous espérons vous y retrouver nombreux malgré une capacité de chambres disponibles limitée par la réservation d’autres groupes.

Mais avant ô combien d’activités au sein de vos amicales vont vous permettre de vous retrouver pour vous remémorer les bons moments et surtout, dans un avenir incertain, profiter des présents.

A vous toutes et tous nous souhaitons, en famille ou entre amis, des vacances conviviales et reposantes.

Pierre LEFEUVRE

Crédits photos © Liliane Bourassin
La Fédération la remercie pour son aimable participation.



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama