FLASH INFO - Amicale d’ ALBI - Triste nouvelle Claude BOISSON Président de l’amicale d4aLBI nous a quittés

« « « La » » » Fédération a appris ce matin le décès de Monsieur Claude BOISSON Président de l’Amicale d’Albi

Nous vous faisons part du faire-part de décès paru dans le journal LA DÉPECHE

Avis d’obsèques
ALBI
Mme Michèle BOISSON, son épouse ;
Christine et Pierrick, ses enfants ;
Isabelle, sa belle-fille ;
Marie et Clara, ses proches,
parents, alliés et amis
ont la douleur de vous faire part du décès de Monsieur Claude BOISSON

Les obsèques religieuses seront célébrées le vendredi 29 juin 2018, à 14 h 15, en la cathédrale Sainte-Cécile.

Claude repose au salon Goya, 12 route de Millau, Albi.

La Fédération s’associe à la peine des adhérents de l’Amicale et adresse très sincères condoléances à la famille et aux amis de Claude BOISSON..

Claude BOISSON est né le 11 juin 1935 à Basse-Goulaine près de Nantes.
Président de notre Amicale depuis 1992, Claude était estimé de tous, c’était un homme chaleureux et serviable.
Secrétaire de l’Amicale depuis 2001, j’ai pu apprécier durant ces 18 ans les réelles qualité de cet homme devenu mon ami.
Malgré quelques différents avec la Fédération, il gardait un excellent souvenir de ces nombreuses participations à vos Assemblées.
Sa disparition si subite a profondément ému nos adhérents venus nombreux l’accompagner lors des obsèques célébrées le 29 juin en la Cathédrale Ste-Cécile d’Albi.
Je vous remercie de votre bonne attention et ne manquerait pas de transmettre vos condoléances.
Jean Cuq