Amicale de Lyon : Tournoi de Pétanque

2 ème tournoi de pétanque organisée par l’ARCL

Le Mardi 15 mai , l’ ARCL a organisé son 2 ème tournoi de pétanque sur les terrains de boules de l’ EDELWEISS ST LOUIS à la Guillotière.
40 PERSONNES y ont participé dans la joie et la bonne humeur.

Après une première partie le matin, c’était l’heure du déjeuner. Au menu, salade d’endives au jambon et fourme d’Ambert, sauté de porc au chorizo, fromage blanc et éclair Vanille ou Chocolat.

La compétition a repris l’après midi, et le beau temps était de la partie.

La victoire est revenue à la doublette Danielle BERTHOUX / René COLELLA, seule équipe à avoir gagné ses 3 parties.

Après le discours de notre vice-président Bernard OLAGNON ,toutes les équipes ont été récompensées par les nombreux lots offerts par l’AMICALE.

Tous les participants ont apprécié tant l’organisation que la qualité du repas et ont souhaité à l’unanimité la mise sur pied d’un deuxième concours pour cette année.

Nous vous donnons donc RDV au 4 SEPTEMBRE 2018.

Amitiés sportives.

André PEREZ