Amicale de Nice - Repas sur la plage

MIAMI BEACH - NICE

Nous vous l’avions annoncé en début d’année, nous organisons une journée détente le 28 juin à la plage MIAMI BEACH.

A partir de 10h, vous pourrez, si vous le désirez, profiter de la plage, du matelas et du parasol pour 15€ la journée.

A midi, nous nous retrouverons tous pour partager l’apéritif et ses amuse-bouche avec Kir ou jus de fruits.
Puis, il nous sera servi un filet de Saint-Pierre et ses accompagnements suivi d’un café gourmand. (vin compris).

L’après-midi nous vous proposons baignade ou visite du musée d’Art Naïf qui présente une collection unique d’œuvres de peintres « naïfs » du monde entier. Les jardins du château sont aussi un musée à ciel ouvert. Prix de l’entrée : 10€, gratuit pour les personnes possédant la carte « Pass-musées de Nice ».
Du bord de mer on peut rejoindre le musée par l’Avenue de Fabron. Il faut compter environ 15 minutes de marche avec une petite montée. (Si voiture, possibilité de se garer dans l’enceinte du musée)

Si vous vous déplacez en bus, il faudra vous arrêter à « FABRON-MUSEE D’ART NAIF » sur la promenade des Anglais.

Nous vous espérons nombreux pour fêter les départs en vacances ou l’arrivée de l’été.

Bien amicalement.

La présidente,