Amicale Caen Calvados Manche. Assemblée Générale jeudi 29 mars.

Pour notre Assemblée Générale nous étions une bonne centaine d’adhérents

et 147 personnes pour le repas.

Comme chaque année nous avons commenté les activités de l’année passée avec projection de photos des diverses activités concocté par Daniel avec l’appui de Roland et Jocelyne.

L’ordre du jour étant épuisé : rapport moral, d’activités et financier (quitus donné par Marie-jo à notre trésorier Roland),

l’apéritif nous attendait

puis le repas dansant,

c’est au moment du sorbet que Carla Bruni rencontrée dans la semaine par Rémy nous accompagnait pour dire au revoir à « notre Raymond Président »

Encore une bonne journée passée dans la bonne humeur ou chacun était content de se retrouver.

Eh RAYMOND voilà pour toi
Quelques rondes et quelques croches
Quelques rimes de notre choix
Douces et chaudes comme une brioche
Quelque chose nous dit RAYMOND
Que malgré les honneurs
Et puis ta belle situation
Tu dois manquer de douceurs
Alors voici notre chanson
Notre chanson pour toi RAYMOND
Merci RAYMOND
Au revoir RAYMOND
A bientôt RAYMOND

Jocelyne

Photos : Roland - Jocelyne - Marie Jo

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Notre trésorier Roland nous présente le bilan financier 2017.

• Amicale Caen Calvados Manche. Assemblée Générale jeudi 29 mars.
    9 avril 2018, par Pierre Lefeuvre

Bonjour Raymond,

Au nom de la Fédération, en y incluant Chantal, nous tenons à nous associer à l’élan de sympathie qui s’est manifesté à ton égard lors de ton assemblée générale et te remercier pour toutes ces années durant lesquelles tu t’es investi.

Sans aucun doute, ton Amicale est l’une des plus dynamiques tant par les manifestations qui y sont organisées que le nombre de participants à chacune d’elles.

Si nous avons bien compris le message, tu quittes la Normandie pour d’autres cieux. Nous espérons que tes soucis de santé ne sont plus qu’un mauvais souvenir et que ce n’est pas contraint et forcé. Nous aurons très vraisemblablement le plaisir de te retrouver à d’autres occasions.

Un immense merci Raymond, Avec toute notre amitié.

Pierre Lefeuvre