AMICALE DE ROUEN SEINE ET EURE A.G. 15/03/2018

Pour cette 46ème Assemblée Générale, nous étions 73 présents (14 pouvoirs) sur 144 adhérents et pour le repas 97 personnes dont 24 « associés ».
Nous maintenons bien notre cap.

Compte chaque année, nous avons débuté cette journée par la projection d’une vidéo, restituant l’année 2017, concoctée par « France ».

Aucun membre de la Direction Régionale Seine et Eure n’a pu nous rejoindre pour nous donner des nouvelles de notre « Ancienne Maison » nous le regrettons mais ne désespérons pas pour la prochaine A.G. !!!

L’ordre du jour passé, rapport moral, financier, voyage (quitus obtenus) nous avons informé nos adhérents du changement d’appellation de l’ Amicale, à savoir :

AMICALE RETRAITÉS LCL LE CRÉDIT LYONNAIS SEINE ET EURE

compte tenu de la mise en place par nos Autorités de Tutelle (changement d’appellation des Régions et par rapport à l’intitulé de notre Direction Régionale).

Ensuite nous sommes passés aux « choses sérieuses »>>> Pot de l’amitié, repas, tombola... en espérant tous nous revoir en 03/2019.

Merci à nos amis, Geneviève et Denis pour les photos.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

LE BUREAU EN PLEINE ACTIVITÉ JE PENSE QU'UN MEMBRE DU BUREAU A DU DIRE UNE .... ENCORE UN PEU !!!!!! MOI AUSSI BON APPÉTIT ..... ..... ..... ..... PROFITEURS AU LIEU DE MANGER SANS COMMENTAIRE MIAM MIAM UN APERÇU DE LA LOTERIE REMISE DES LOTS ..... BISE OU PAS ????? MICHEL « NOTRE PEINTRE » A MÉRITÉ SA BOUTEILLE . ET VOILÀ LA PEINTURE DE MICHEL ENCORE MERCI A LUI