Amicale de Lyon : Retour sur notre dernière AGO du 8 mars 2018

JPEG - 27.1 ko

RECORD BATTU !!!

JPEG - 124.8 ko

Plus de cent cinquante amicalistes regroupés dans la belle et grande salle des fêtes de CALUIRE-et-CUIRE pour entendre les interventions de notre Président Alain MENARD, de notre Trésorière Françoise LENTZEN, des responsables d’activités voyages, loisirs et projets : Joëlle ROSCOUET-BERTHELOT, Gérard BRESSAND, André PEREZ, Bernard OLAGNON, du community manager Jean-Marc MORIN. En présence d’Annie PINET administratrice et Pierre BESSON administrateur et sans oublier nos précieux commissaires de contrôle Marie-Noëlle FLORENS et Bernard VAUDRIT et sous la haute bienveillance de notre Président d’honneur Paul-André MATHIEU.

JPEG - 26.2 ko

Une minute de silence fut observée en mémoire de nos disparu(e)s au cours de l’exercice : Marguerite ALBERT - Georges BOREZ - René CAIOLA - Roger WEISSLINGER.

Au delà du formalisme nécessaire à l’approbation des PV précédents le rapport moral est revenu de façon détaillée sur un an d’activités qui a vu des initiatives variées et couronnées de succès (Voyages, sorties, pétanque, loto, hommage aux +de 90 ans, généalogie, communication de LCL sur la complémentaire santé) et des activités traditionnelles perdurer allègrement (Jeux de cartes, galette, repas de fin d’année, réunions d’adhérent(e)s).

JPEG - 72.2 ko

Cette dynamique étant indissociable de l’appropriation des outils numériques dans leur dimension de gestion et de communication avec l’objectif d’ouvrir notre Amicale au plus grand nombre d’ancien(e)s collaborateurs(trices) de LCL, de leurs conjoint(e)s et même pourquoi pas de leurs ami(e)s.

La relation cordiale avec la Fédération a tenu toute sa place par le compte-rendu de son assemblée générale à Saint Trojan dans l’île d’Oléron en mai 2017.
L’élection au conseil d’administration de notre Amicale a renouvelé le mandat de trois administrateurs : Pierre BESSON, Gérard BRESSAND, et Jean-Marc MORIN et permis l’arrivée de deux nouveaux : Jean-Michel SANCHEZ et Serge TALPIN dont les compétences renforceront le dynamisme de l’instance.

L’excellente relation avec la Direction de réseau LCL RAA ravivée avec l’arrivée de Samuel FRUGIER, puis, à son départ vers d’autres missions, maintenue et entretenue avec Emmanuel AUBIN, invité et présent à notre assemblée générale, marqua le point d’orgue de nos travaux et permis à celui-ci d’exposer la situation de LCL toujours cher à nos coeurs.

JPEG - 28.6 ko
JPEG - 59 ko

Son intervention fut d’autant plus appréciée qu’elle fut suivie d’un apéritif offert par LCL avant que l’amicale n’offre elle-même un buffet fort bien garni et apprécié.

JPEG - 55.7 ko
JPEG - 104.3 ko

En ordre de marche pour l’exercice en cours, confiante dans l’avenir et soutenue par la présence accrue de ses membres, notre association peut poursuivre sereinement son développement tranquille.

JPEG - 67.3 ko
JPEG - 81.4 ko
JPEG - 43.1 ko
JPEG - 70 ko