Amicale de Melun - Compte rendu Assemblée Générale 2018

Compte rendu Assemblée Générale 2018

compte-rendu Assemblée générale 2018

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

• Amicale de Melun - Compte rendu Assemblée Générale 2018
    13 avril 2018, par Gigon Michel

Après 12 années, à remplir les pages du grand livre de l’amicale, et à l’aube d’un printemps plein de promesses, bon vent au conseil d’administration renouvelé en charge d’en écrire d’autres.

En consultant nos archives, j’ai trouvé, qu’en date du 21/12/1981, et donc bien avant le bi-centenaire de la Révolution Française, une nouvelle assemblée constituante de 60 personnes, s’était réunie, à l’hôtel du Commerce, à Melun, sous l’autorité de Mr Tassel, Président de la Fédération, pour créer une association ayant pour but de : regrouper les anciens collègues, développer leurs contacts, les assister, les conseiller, en définir ses statuts. L’acte de naissance légale, a paru au J.O. des Associations du 17/02/1982 page 1856. Cotisation annuelle : 30 Francs. A très bientôt, pour le 40ème anniversaire.

Michel Gigon