fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

Amicale de Bordeaux - LOTO FEVRIER 2018 Compte-rendu et Vidéo

Réunion festive au restaurant et loto

LE LOTO DE CHRISTINE ET ROBERT

Bordeaux_loto_2018

Pour ce quatrième loto organisé par nos spécialistes, plus d’une cinquantaine d’amicalistes se sont retrouvés au Bistrot d’Antan à Bruges dans la banlieue bordelaise. Un succès.

Un soleil éclatant se moquait de la température fraîche ressentie avant d’entrer dans la salle de restaurant dans laquelle, bien sûr, l’atmosphère allait se réchauffer rapidement. Surtout après l’excellent repas servi par nos hôtes habituels qui officient également lors de notre Assemblée Générale.

Christine et Robert ont exposé les nombreux lots sur des tables voisines de celles où nous sommes installés. De très beaux lots, variés et bien présentés qui vont faire le bonheur des gagnants qui vont surveiller attentivement leurs cartons.

Et c’est parti ! D’une manière quasi professionnelle, Robert actionne la manivelle de sa
machine infernale dont le bruit retentit dans toute la salle. Et plus la machine va tourner, plus les numéros vont sortir jusqu’au moment où on entendra « Quine ! « . Et dans le brouhaha bon enfant, Christine va jouer son rôle d’hôtesse en allant offrir les lots à chaque gagnant ( e ). Pour ma part, et bien que je sois entouré par deux « loteuses « ayant chacune remporté deux lots, je serai bredouille...

Mais tout le monde est quand même reparti souriant et enchanté de ce bon moment convivial qui permet surtout de se retrouver ensemble.

On ne peut que féliciter encore nos sympathiques organisateurs pour toute leur prestation dans l’achat des lots, la mise en place du matériel, et leur dynamisme évident.

Gérard Chauveau






Documents joints

loto 2018 compte-rendu

46.8 ko