AMICALE DE ROUBAIX - LA GALETTE 2018 en images

Galette des Rois 2018 Compte rendu

Nous étions 92 dans la salle Amédée Prouvost à Wattrelos, à faire nos premières retrouvailles de 2018 pour fêter la nouvelle année à l’occasion de l’Epiphanie. Après les petites discussions entre nous, la Présidente a pris la parole pour présenter ses vœux.
Le café fut ensuite servi avec les chocolats et les galettes installées sous forme de buffet, chacun ayant pu se servir au moins 2 fois. Les bulles furent ensuite servies à table. Reines et Rois se sont vues remettre une jolie orchidée blanche. Pour la tombola, chaque adhérent a reçu un ticket gratuit, mais tous les participants ont eu la possibilité d’en acheter plusieurs au tarif de 1 €. Il y avait 19 lots à gagner, le plus beau étant LE BON pour une participation gratuite au repas de l’ A.G. Il y avait aussi 2 Champagne, 1 whisky, des paniers garnis, 1 caddie, 2 vins rouge etc. Le tirage a été effectué par la main innocente de Léo, le petit-fils d’Alice. Quelques pas de danse avec la musique de Claude, notre DJ du jour, puis nous nous sommes quittés vers 18h30, enchantés de cette journée et en promettant de nous revoir à l’A G et au repas qui suit, le 18 Mars prochain.

Retrouvez quelques photos souvenirs dans le portfolio.

Information icon.svg Cliquez sur le lien