Amicale de Nice - Photos Chandeleur - Loto

Nous avons fêté la Chandeleur au restaurant « Les Palmiers » à NICE, établissement qui nous accueille chaque année pour marquer cette tradition.

Restaurant LES PALMIERS

L’Amicale a donc organisé une journée prévoyant un déjeuner suivi d’une partie de loto se terminant par une dégustation de crêpes, programme qui attire toujours de nombreux participants.

Jacqueline Blanchon, Présidente de l’association, a souhaité la bienvenue à une quarantaine de convives et présenté ses vœux pour la Nouvelle Année.

Le repas a débuté par un grand choix de hors-d’œuvre (salades variées, charcuterie, poissons, fruits de mer, ...) servis à table. Suivait un plat chaud au choix (cabillaud et légumes vapeur, sauce aïoli ou mayonnaise, ou daube et polenta), puis un vacherin pour dessert, café, vins rouge et rosé.

Tirage loto
JPEG - 37 ko
Cartons loto

Après le repas, une dizaine d’amicalistes nous ont rejoints pour participer au loto. Trois cartons ont été distribués gracieusement à chaque joueur et le tirage a commencé, pour des quines et des cartons pleins. De nombreux lots ont récompensé les gagnants. Certains, particulièrement chanceux, sont repartis avec plusieurs lots, mais les perdants ont tout-de-même passé un très bon moment.

JPEG - 34 ko
Crêpes

Sont alors arrivées sur la table les crêpes avec coulis de chocolat, puis un plateau de petits gâteaux « mignardises » et une coupe de glaces, le tout arrosé de vin mousseux.

Après quoi, chacun ayant eu son lot de douceur, nous nous sommes séparés en émettant le souhait de nous revoir bientôt.
Vous pouvez visionner le diaporama automatique ci-dessous et pour agrandir les photos, cliquer sur une photo du portfolio.

Gagnants de la « consolante »
Lot de « consolante » pour carnaval

Gagnants de la « consolante » Lot de « consolante » pour carnaval