Amicale Saint-Germain-en-Laye - Séjour vacances 2018 dans le Morbihan du 9 au 16 juin 2018 vous pouvez encore vous inscrire

Chers Amis,

Chaque année l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais de Saint Germain-en-Laye vous propose des visites dans Paris, des sorties d’un et deux jours au printemps et à l’automne mais aussi un séjour vacances de huit jours au mois de juin.

Ce séjour a permis de découvrir nombre de régions de notre belle France.

Depuis quelques années, l’Amicale est fidèle à Cap France qui offre des prestations (hébergement, restauration, visites et animation) de qualité à un prix concurrentiel.
Elle y bénéficie d’une réduction groupe de 5% du fait du partenariat signé entre Cap France et la Fédération des associations de retraités LCL.
S’y ajoutent les gratuités et le chèque de fidélité proportionnés au nombre de participants.

Pour obtenir le prix demandé à chaque amicaliste, il faut tenir compte également du coût de transport, aller-retour et sur place, et du montant de la participation de l’Amicale.
A chaque retour d’un séjour, les participants décident la destination de l’année suivante.
Les premières tractations (nombre de participants, programme, prestations spécifiques, etc.) avec le centre de vacances susceptibles d’accueillir l’Amicale ont lieu durant l’été.
Avant toute inscription, la base du nombre de participants éventuels est appréciée par rapport aux années précédentes et à la destination.
Elle avoisine régulièrement les cinquante personnes.

Le Morbihan, plébiscité pour juin prochain, est une destination relativement proche de la région parisienne que certains des adhérents de Saint Germain connaissent bien.

Ainsi, le chiffre annoncé au centre durant l’été dernier a été volontairement limité à quarante participants.Aujourd’hui, sans anticiper sur un quelconque désistement, le nombre d’inscrits reste bloqué à trente-quatre.

Aussi, vous êtes sollicités pour inciter les membres de votre famille ou vos amis à se joindre à l’Amicale de Saint Germain pour les huit jours en Bretagne du Sud, du 9 au 16 juin 2018.

Exceptionnellement, les personnes intéressées extérieures à l’Amicale ne supporteront aucun supplément « invité ».
Le prix par personne reste à 700 € en chambre double et 805 € en chambre individuelle.

Le programme complet du séjour est sur le site de la Fédération http://www.far-lcl.asso.fr/spip.php... dans l’espace Saint Germain.

Merci aux adhérents qui ne seraient pas inscrits de réfléchir à une éventuelle participation,

merci à tous de servir d’ambassadeur de l’Amicale pour en venter les attraits.

A très bientôt.
Pierre Lefeuvre