Amicale St-Germain-en-Laye : Assemblée Générale le Jeudi 22 MARS 2018 à 10h 30 - programme - inscription et pouvoir

Chers Amis,
Nous sommes déjà fin janvier et il nous faut penser à notre prochaine assemblée générale. C’est au nom de l’ensemble du Conseil d’administration que vous y êtes cordialement invités, accompagnés de vos proches et amis intéressés par notre Amicale. Celle-ci se déroulera au même endroit que l’année précédente le :

JEUDI 22 MARS 2018 à 10 H 30 précises
Salle des Loisirs de la commune de Morainvilliers
Place de l’Eglise – 78630 MORAINVILLIERS

Il n’y a aucune difficulté pour stationner. L’accueil se fera à partir de 10 heures avec café, viennoiseries et jus d’orange offerts par votre Amicale.

ORDRE DU JOUR

• Adoption du procès-verbal des assemblées générales ordinaire et extraordinaire du jeudi 23 mars 2017
• Rapport moral et financier de l’année 2017
• Perspectives et budget 2018
• Appel à candidatures pour entrer au Conseil d’administration
• Questions diverses
• Sans empêchement d’ici-là, Intervention de Fabien RENEIRO, Directeur de la Région Yvelines Nord, qui a succédé à Monsieur Patrick GUITTARD au printemps dernier

Les adhérents directs à jour de leur cotisation peuvent d’ores et déjà poser leur candidature pour être membres du Conseil d’administration. Celle-ci doit être adressée à l’attention du Président à l’adresse du siège social de l’Amicale.

Selon la tradition, l’assemblée générale se terminera le verre à la main aux environs de 12 heures 30 et sera suivie du déjeuner vers 13 heures.

Depuis plusieurs années le prix du repas est fixé uniformément à 40 € par personne après participation de l’Amicale. Il n’est pas envisagé de le modifier cette année même si à l’instar de nos pensions de retraite il devrait logiquement diminuer.

Le chèque de règlement, libellé à l’ordre de l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais de Saint Germain-en-Laye, devra être joint au bulletin d’inscription et pour des questions d’intendance parvenir à notre trésorier-adjoint le plus tôt possible, avant le 15 mars 2018 :

Monsieur André FOURMY
19, rue Lamarck – 78500 SARTROUVILLE

Il est toujours possible d’assister uniquement à l’assemblée générale sans déjeuner. Il vous faut l’indiquer lors de l’inscription. D’autre part, les personnes qui ne disposent pas de moyen de transport, ou qui ne souhaiteraient pas l’utiliser pour se rendre à Morainvilliers, doivent se faire connaître au moment de leur inscription (Cf. bulletin d’inscription).

Croyez, chers Ami, à nos meilleurs sentiments.
Le Président,
Pierre Lefeuvre