AMICALE ST-GERMAIN-EN-LAYE : Galette des Rois 2018 avec Loto 18 janvier 2018 compte-rendu et photos

Cette année pour notre après midi « Galette et Loto » nous nous retrouvons cinquante Amicalistes au « Parc de Loisirs » de Verneuil s/ Seine.

La vaste salle qui nous est dévolue est éclairée par de grandes baies vitrées donnant sur un plan d’eau entouré de végétation. Par cette journée maussade et pluvieuse nous ne pouvons pas apprécier à sa juste valeur le panorama, mais l’animation est dans la salle.

Nous avons le plaisir d’accueillir de nouveaux adhérents, j’espère qu’ils apprécient ce moment de convivialité. Après les embrassades nous prenons place autour des différentes tables et nous commençons les festivités par un Loto. Les gagnants ont droit à des lots. Certains en remportent plusieurs, mais c’est le hasard.

Puis voilà l’entracte qui nous permet enfin !! de déguster la traditionnelle galette avec différentes boissons rafraîchissantes. Une deuxième part de galette est proposée aux plus gourmands. Pour finir cette journée, nous continuons une nouvelle partie de Loto, et terminons par le fameux « Loto Corse ».

Ces instants de détente se déroulent dans une fraternelle ambiance.

En cette période, les jours sont encore un peu courts, alors il faut penser au retour. Ce moment de retrouvailles ayant passé trop vite c’est avec un peu de regret que nous prenons congé de tous ces amis.

Nous espérons vous revoir nombreux, lors de notre Assemblée Générale le 22 Mars 2018, ainsi que le 1er Mars pour une visite du Panthéon à Paris.

Vous recevrez très prochainement les précisions nécessaires pour ces deux manifestations.

A très bientôt, Renée COQUIO

ARCL St-Germain-en-Laye Galette des Rois 2018