Amicale de Saint Etienne. Galette des rois du 11 janvier 2018

41 Amicalistes se sont retrouvés Jeudi 11 Janvier, salle de la tisanerie de l’Agence LCL St Etienne, pour la traditionnelle galette des rois.

Gérard CIZERON, Président de l’Amicale, a accueilli les participants et présenté quelques nouveaux adhérents qui participaient pour la première fois à une manifestation de l’amicale .Ils sont chaleureusement accueillis:Jean Louis Rachet,Philippe Pradier,Jean Paul Charbonnier, Robert Fleury, René Galot et Augustin Andrieux, mais aussi nos plus anciens adhérents ; Marinette Grizard et Jeanne Renodier.
Après quelques informations sur les prochaines activités, il invite les adhérents à partager la galette accompagnée de cidre et boissons chaudes.
Les heureux bénéficiaires d’une fève sont mis à l’honneur

Les photos sont de Georges Rivoire, notre collègue qui est par ailleurs le photographe du journal l’Essor. Merci
La fin d’après-midi arrive, bien remplie entre conversations et dégustations et il est temps de se quitter après cet agréable moment d’amitié.

Information icon.svg Cliquez sur le lien