Amicale de Valence : amicale endeuillée

C’est avec une énorme tristesse que nous apprenons le décès de Michèle Alboussière (amicaliste depuis plus de 18 ans) femme de notre ancien président Pierre.
Michèle s’est éteinte dans la nuit du 16 au 17 janvier
Elle restera à jamais dans nos cœurs comme une personne pleine de vie, de chaleur humaine, toujours prête à aider les autres.
Nous essaierons d’apporter tout notre soutien à Pierre dans ces moments douloureux.

22 janvier 2018, par Alain Ménard

C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition de Michèle.
    Dans ces moments douloureux, nos pensées vont à Pierre et à ses proches auxquels nous exprimons nos plus sincères condoléances.
    Alain et Françoise MENARD

22 janvier 2018, par Michel Berteau

Toutes nos condoléances à Pierre.
    Michel (Rouen)

22 janvier 2018, par Alain Leroy

De tout cœur avec Pierre et sa Famille. Nous nous joignons à votre peine et garderons de Michèle le souvenir d’une Personne toujours gaie.
    et disponible.
    Sincères condoléances

Anne-Marie et alain

19 janvier 2018, par Pierre Lefeuvre

Très peinée par l’annonce du départ de Michèle, la Fédération s’associe par la pensée à la douleur de Pierre, de ses enfants et petits enfants, de sa famille et amis. Elle les assure de toute sa compassion et de toute son affection. Michèle laissera à tous ceux qui l’ont connue le souvenir d’une femme plein d’entrain, disponible et dévouée. Sa présence va manquer aux amicalistes de Valence.
    La cérémonie des obsèques aura lieu le lundi 22 janvier 2018 à 9 heures 30 en l’église Saint Pierre à 26500 Bourg-lès-Valence.

18 janvier 2018, par Jean-Pierre Hoste

Toutes mes condoléances attristées .
    Nos pensées vont bien sûr à son époux , à sa famille mais aussi à tous les amicalistes valentinois et de Drôme/Ardèche.

Jean-Pierre Hoste

22 janvier 2018, par Daniel Goddyn

Présentons nos sincères condoléances à Pierre et à sa famille que nous rencontrons chaque année lors de nos assemblées. Pensons bien à vous et nous nous associons à votre peine.
      Daniel Goddyn