Amicale de Melun - Projets sorties février et mars 2018 - s’inscrire

Au nom d l’AMICALE : BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

DIMANCHE 11 FÉVRIER 2018

« MONTMARTRE et déjeuner spectacle chez MA COUSINE «

Déroulement de notre journée :

• départ à 9 H parking de LA CARTONNERIE A DAMMARIE LE LYS 77190 Direction PARIS LA PLACE BLANCHE
  • 10H45/ embarquement en petit train pour la découverte du quartier et arrêt sur la place du Tertre
  • 12H15/ RDV au CABARET CHEZ MA COUSINE pour le déjeuner spectacle Une équipe d’artistes : chansonniers, magicien, imitateur, humoriste nous accompagneront pendant 2 heures
  • vers 16H30 / nous reprendrons le petit train pour retrouver notre chauffeur

SI CE RDV vous convient, AU PRIX DE 85 Euros POUR LES ADHERENTS ET 90 Euros POUR LES NON ADHERENTS

55 Euros pour ceux qui nous rejoindront PLACE BLANCHE

RETOURNEZ CE BON AVANT LE 31 JANVIER 2018

bulletin inscription Cabaret

LUNDI 12 MARS 2018 A 15 HEURES

JACQUES BREL

ESPACE BACHELET/ LA CARTONNERIE/ DAMMARIE LES LYS

RDV : 12 H A COURTEPAILLE (repas à vos frais)
OU 14H30 DEVANT LA SALLE DE SPECTACLE

PRIX : 33 Euros

SPECTACLE INOUBLIABLE : UN COCKTAIL D’EMOTIONS JACQUES BREL « D’AMSTERDAM à VESOUL »

ARNAUD ASKOY, accompagné de 7 musiciens et 8 danseurs, d’une ressemblance physique étonnante avec le Grand JACQUES, nous fera redécouvrir le grand répertoire de Jacques BREL

De Madeleine à Mathilde, d’Amsterdam à Vesoul en passant par Bruxelles, les standards et succès bréliens se succèdent à un rythme effréné
VOUS POUVEZ VOIR un aperçu du spectacle sur le site :https://www.youtube.com/watch?v=RPI...

RETOURNEZ CE BON AVANT LE 31 JANVIER 2018 POUR AVOIR DES EMPLACEMENTS DE QUALITE

bulletin inscription Jacques Brel

13 février 2018, par Nicole Huard

Message d’ Annie MAURIER

SPECTACLES RGR, nous a informé, en date du 7 Mars de l’ annulation du spectacle « D’ Amsterdam à Vesoul »

qui devait avoir lieu le 12 Mars 2018 à La Cartonnerie de DAMMARIE LES LYS

motif : manque de spectateurs

Annie MAURIER restituera à chaque inscrit le chèque de participation

soit en mains propres ( sortie CABARET du 11/02) soit par courrier

L’ Amicale est désolée pour cet imprévu et ne prévoit aucun remplacement de sortie

Prochain RDV : Le 29 mars à CHAILLY en BIERE , Assemblée Générale suivi de sa LOTERIE

Thème : LE PERIGORD et sa tradition culinaire

6 février 2018, par andredonteville@gmail.com

Peut SVP recevoir les orojets de soties ou de voyages avant la date limite de cloture Merci

9 février 2018, par Gigon Michel

La newsletter mensuelle, de l’amicale de Melun, informe ses abonnés via le site de la Fédération, de la présence (ou non) d’articles concernant Melun parus le mois précédent [N-1]. Elle est envoyée, à ses abonnés, le 1er jour du mois [N]. L’amicale n’a pas d’accès direct à l’état de ses abonnés.

Pour pallier la problématique évoquée par votre commentaire, la newsletter hebdomadaire de la Fédération, informe ses abonnés, tous les Lundis. Elle reprend tous les articles déposés par toutes les amicales (y compris Melun), la semaine précédente, sur le site de la Fédération. Une sélection d’articles, d’intérêt général, susceptibles d’intéresser les amicalistes, complète les articles provenant des amicales.

Nos amicalistes « internautes » n’étant pas implicitement abonnés à l’une ou l’autre des newsletter décrites ci-avant, ET tous nos amicalistes n’étant pas internautes, TOUS nos adhérents sont TOUJOURS et ENCORE informés, par COURRIER PAPIER, de nos projets de sorties.
      Le COURRIER PAPIER, daté du 4 janvier, a été reçu les jours suivants son envoi, bien avant sa mise sur site......tardive, du 17 Janvier.
      Un rappel sera fait auprès des initiateurs des courriers papier pour que l’information via le site de la Fédération, soit concomitante à l’envoi papier.

Vous pouvez, à votre initiative, consulter le site de la Fédération, pour y lire les articles récents ou non, concernant l’amicale de Melun. Abonné (ou non) à une newsletter (mensuelle ou hebdomadaire), le dépôt de votre commentaire, induit que vous êtes « habilité » à déposer d’éventuels commentaires.

J’ai informé notre présidence de votre remarque. A partir de votre adresse mail, contact sera pris, pour un complément d’information, et une éventuelle adhésion à concrétiser.

Amicalement vôtre,

Michel Gigon, vice-président de l’A.S.et M. R. Lcl Melun

P.S. : Nous venons d’être prévenus par le producteur du spectacle , de l’annulation du spectacle d’Arnaud Askoy, « Amsterdam à Vesoul », prévu le 12 mars. Les amicalistes concernés seront avisés dès dimanche 11 février, pour ceux/celles qui participeront à la sortie cabaret, les autres, individuellement.