AMICALE DU LANGUEDOC - Galette des Rois sur Montpellier - compte-rendu et photos

Galette des rois

réunion des amicalistes de Montpellier à l’occasion de la galette des Rois 2018

Nous étions plus de 30 amicalistes de Montpellier pour fêter les rois au restaurant « le Grand Arbre ».
Durant cette manifestation, le président Alain Rouch a pu évoquer quelques points qui avaient été à l’ordre du jour du Conseil d’Administration qui s’était tenu préalablement à cette rencontre.
Il a notamment donné la date de la prochaine Assemblée Générale de l’amicale du Languedoc qui se tiendra à Carcassonne le 29 mars 2018, à l’Hôtel de la Cité.
Celle-ci nous permettra de faire le point des activités programmées pour 2018 et du bilan 2017 et aussi de découvrir dans un cadre exceptionnel toute la splendeur de la Cité Médiévale.
En outre, il a rappelé qu’il souhaitait que quelque soit l’endroit où l’on habitait les adhérents devaient bénéficier de la même cordialité et qu’à ce titre, la rencontre sur Narbonne se tiendra le 16 janvier au restaurant « le Tournedos » à Lézignan-Corbières et celle du Biterrois, le 18 janvier au restaurant « Octopus ».
Alors à bientôt pour se retrouver tous à l’Assemblée Générale.
Les détails vous seront communiqués par un prochain courrier.
Nous comptons sur votre présence.
Le Président et le Conseil d’Administration