De l’Eau Pour le Sahel - newsletter « Au fil de l’Eau » décembre 2017

De l’Eau Pour le Sahel est une association créée il y a plus de 20 ans par les salariés du groupe Crédit Agricole.

L’Association De l’Eau Pour le Sahel du Crédit Agricole sollicite la Fédération afin de se faire connaître des retraités LCL.

Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher adhérent,

Veuillez trouver ci-joint notre dernier bulletin d’information « Au fil de l’Eau ». Au sommaire, l’annonce de notre prochaine mission au Sénégal du 3 au 10 mars 2018. Si vous souhaiter y participer, nous vous remercions l’indiquer dans le bulletin de soutien.

Nos missions apportent des opportunités de rencontres et d’échanges avec les populations locales bénéficiaires de nos actions.

En cette fin d’année, c’est plus que jamais le moment pour vous, de soutenir ces actions avec le bulletin de soutien (ci-joint).

Nous vous invitons également à parcourir notre site internet : www.deleaupourlesahel.com

Vous y trouverez différentes vidéos et support de manifestations (Assemblées Générales de notre association et de notre partenaire EAU VIVE).

Un grand MERCI pour votre appui et votre lecture attentive !

Bonnes fêtes de fin d’année

Pour en savoir plus : www.deleaupourlesahel.com