Amicale de Saint Etienne. Voyage du Puy du Fou du 5 au 8 septembre 2018

Ce voyage est programmé du mercredi 5 au samedi 8 septembre 2018, par l’intermédiaire des cars Michel, voyagiste réputé de la région, qui nous permet d’avoir toutes les assurances, nécessaires à notre sécurité.
A ce jour, nous avons enregistré 24 réservations, mais les cars Michel, compléterons le car par une autre petite association, c’est la raison pour laquelle vous pouvez encore vous inscrire auprès de Jean Peyraverney, jusqu’à fin décembre. Alors profitez en, car ce parc a été élu plusieurs fois « Meilleur Parc du monde »

Le premier jour, pour nous reposer du car, nous effectuerons une promenade romantique en barque, dans le marais Poitevin.
Le deuxième jour, nous serons toutes la journée au Puy du Fou, pour assister à un tourbillon de spectacles, d’animations et de jeux, et le soir, après le dîner nous assisterons au spectacle nocturne des Orgues de Feu.
Le troisième jour, nous serons de nouveau au Puy du Fou, pour continuer à découvrir les spectacles : des Romains aux Vikings, des mousquetaires aux chevaliers, et de tous les héros de légende avec en 2018 un nouveau spectacle « le mystère de La Pérouse », et surtout nous assisterons à l’éblouissante « Cinescénie », qui réunit 2.400 acteurs er leurs 28.000 costures sur une scène de 23 hectares.
Et enfin pour nous remettre les pieds sur terre, nous visiterons les jardins du château de Villandy

Information icon.svg Cliquez sur le lien