Amicale de Saint Etienne. concours de belote/Coinche du 21 novembre 2017

Compte rendu et photos de Gérard Cizeron

Suite au déplacement au Mardi nous n’étions que 23 Amicalistes et amis le 21 Novembre dans la salle municipale aimablement mis à notre disposition par la Mairie de Bonson grâce à notre ami Michel Huet, pour notre habituel concours de Belote/Coinche et passer un après midi récréatif avec les traditionnelles brioches, papillotes accompagnées de boissons chaudes ou froides. Faute de participant nous n’avons pu proposé les chiffres et lettres.

A l’issue de parties âprement disputées notre champion coinche est Guy PLOTON, suivi de Marc BONNAUD, Marcel RIBEYRON, Jean Pierre CROZE, André CHALANCON ……..

Pour la belote nous avons eu droit à une explication exclusivement féminine et c’est Arlette PRADIER qui s’est révélée la meilleure suivi de Michèle PLOTON, Marie France DURRY, Irène GARNIER ……..

Chaque participant est parti récompensé d’un lot quelque soit son classement ( tous tant d’une valeur similaire ) mais l’essentiel était de passer un agréable après-midi dans la bonne humeur et la convivialité.

Information icon.svg Cliquez sur le lien