fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

Amicale de Toulouse. « Découverte du Portugal » du 7 au 14 juin 2018

CA Y EST, LE PROJET DE VOYAGE AU PORTUGAL EST BOUCLÉ.

Option posée par l’agence de voyage SALT TRAVEL jusqu’au 12 décembre 2017 : inscriptions avant le 11 décembre dernier délai.

JPEG - 24.9 ko
JPEG - 131.3 ko

Alice Aygat, en concertation avec Odette Mengual et Francis Pasut, a le plaisir de vous proposer ce projet de voyage au Portugal du 7 au 14 juin 2018.

C’est finalement la proposition de l’agence « SALT TRAVEL » qui a été retenue, après examens détaillés de deux projets et de multiples ajustements.

Vous trouverez en pièce jointe la proposition détaillée.

En résumé, ce circuit de 8 jours & 7 nuits comprend :

  • le transport aérien Toulouse/Porto – Lisbonne/Toulouse sur vols réguliers (TAP Air Portugal)
  • le transport sur place en autocar privatif
  • le logement en hôtel 3*** (normes locales) à Lisbonne et Porto
  • la pension complète boissons incluses
  • toutes les visites mentionnées au programme ainsi que les entrées aux monuments visités.
JPEG - 172.8 ko
JPEG - 108.1 ko
JPEG - 117.2 ko

Vous découvrirez notamment Porto (croisière sur le Douro, quartier typique de Ribeira, visite d’une cave, église médiévale St François), Barcelos, Le « Bom Jesus » de Braga, Château fort de Guimaraes, Aveiro « la venise Portugaise », l’université de Coimbra, Fatima, Nazaré le Sitio, la cité médiévale fortifiée d’Obidos puis Lisbonne (quartier typique de l’Alfama, le belvédère de Santa Luzia, le quartier de Belém…) et enfin le Palais Royal de Sintra, Cascais, Estoril et le Cabo da roca.

JPEG - 143 ko
JPEG - 142 ko
JPEG - 104.9 ko

A ce jour, SALT TRAVEL a mis une option jusqu’au 12 décembre 2017, sur 17 chambres et 30 sièges d’avion.

Les personnes qui sont intéressées par ce voyage voudront bien se manifester par e-mail auprès d’Alice AYGAT à l’adresse suivante :

alice.aygat@aliceadsl.fr


et ce, avant le 2 décembre 2017, de sorte que vous soit adressés le bulletin d’inscription, les conditions particulières et l’autorisation de débit de carte bancaire (pour ceux qui le souhaiteraient), documents qui seront à retourner à SALT TRAVEL avant le 11 décembre dernier délai.

Ce voyage s’adresse bien sur aux membres actifs de l’amicale mais nous serons heureux d’accueillir d’éventuels membres bienfaiteurs (anciens ou nouveaux !) qui voudraient profiter de cette opportunité (moyennant le règlement de la cotisation annuelle, le cas échéant).

Pour tout renseignement complémentaire, Alice Aygat peut être jointe par fil au :
06 21 93 28 99.