Amicale de Saint Etienne. Concours de belote,couinche et des chiffres et des lettres du 21 novembre 2017 à 14 heures 30

Comme chaque année, notre concoure de belote et de coinche se tiendra à la salle municipale de BONSON à 14 heures 30.

Comme l’année dernière, Michèle Ploton, nous propose, pour ceux qui ne jouent par aux cartes ,le célèbre jeu télévisé « des chiffres et des lettres ».

Nous souhaitons que cet après midi devienne une journée de compétition amicale et de détente détente pour tous, autour d’une collation offerte par l’amicale.
Même ceux qui ne jouent pas sont les bienvenues, et tous les présents seront primés (corbeilles gourmandes,chocolats,bouteilles,etc)

Venez nombreux,

L’inscription est fixée à 10 euros pour les adhérents et les couples adhérents, et à 15 euros pour les invités. Inscrivez vous rapidement, si vous ne l’avez pas encore fait auprès de notre trésorière Josette CHARRE.

Information icon.svg Cliquez sur le lien