De l’Eau Pour le Sahel - newsletter « Au fil de l’Eau » novembre 2017

De l’Eau Pour le Sahel est une association créée il y a plus de 20 ans par les salariés du groupe Crédit Agricole.

L’Association De l’Eau Pour le Sahel du Crédit Agricole sollicite la Fédération afin de se faire connaître des retraités LCL.

"Veuillez trouver ci-joint notre dernier bulletin d’information « Au fil de l’Eau ». Au sommaire, un point sur les différentes missions et projets menés par l’association au Burkina Faso, au Mali, au Niger, au Sénégal et au Togo.

En cette fin d’année, c’est plus que jamais le moment pour vous, de soutenir ces actions avec le bulletin de soutien (ci-joint).

Au fil de l’Eau newsletter novembre 2017
Au fil de l’Eau bulletin de soutin

Nous vous invitons également à parcourir notre site internet :

www.deleaupourlesahel.com.

Vous y trouverez différentes vidéos et support de manifestations (Assemblées Générales de notre association et de notre partenaire EAU VIVE).

Notre prochaine mission aura lieu au Sénégal en mars 2018. Si vous souhaiter y participer, nous vous remercions de nous contacter. Nous tiendrons prochainement au courant les personnes intéressées (indiquer votre souhait de participation dans le bulletin).

Un grand MERCI pour votre appui et votre lecture attentive !"