Amicale de Lyon : Retour sur notre premier LOTO

Loto du 09 novembre 2017

Cliquer sur l’image pour son agrandissement

JPEG - 111.6 ko

Après notre traditionnelle réunion d’adhérents(es) qui a fait le point sur les activités futures, quatre vingt huit joueurs (euses) sont restés pour participer au premier loto organisé par notre association à l’initiative de notre secrétaire général Gérard BRESSAND assisté par notre vice-président Bernard OLAGNON.

JPEG - 57.5 ko
JPEG - 144.5 ko

Une fois de plus notre capacité d’organisation a été testé avec succès dans la bonne humeur et l’après-midi s’est déroulé à la grande satisfaction de chacun et encore plus des gagnants des sympathiques lots, dont le principal était une invitation pour deux au repas de fin d’année que l’ARCL-RL organise le 30 novembre 2017 chez le traiteur Gallot - Le Clos des Prés Secs et pour lequel 141 convives sont déjà inscrits.

JPEG - 87.3 ko
JPEG - 85.5 ko

Comme tout est perfectible nous tirerons les leçons des amicales recommandations entendues sur tel ou tel point pratique de réglementation pour nous retrouver avec tout autant d’entrain l’année prochaine.
Nul doute que le pli du succès est pris et que les prochaines animations seront à l’aune de celle de ce jour, qui, comme le concours de pétanque organisé récemment, sont à renouveler. Encore un projet mené à bien grâce à l’implication des animateur•trice•s.

JPEG - 104.1 ko
JPEG - 127.5 ko