AVIGNON JOURNEE BOULES DU 05 OCTOBRE

Cette belle journée quasi estivale a réuni 22 adhérents prêts à disputer notre deuxième journée boules de l’année grâce à notre hôte, Bruno ,restaurateur à Sérignan du Comtat qui a l’habitude de nous accueillir .

Six triplettes et deux doublettes , réparties en deux groupes se sont affrontées sans modération tout au long de cette journée .La pose apéritive avant le déjeuner fut appréciée de tous .

A l’issue de cette rencontre, l’équipe BRUN l’emporte sur l’équipe SOMNIER par 13 à 12..Quand à la consolante, l’équipe FEBRIER l’emporte sur l’équipe DELMAS.
Félicitations à nos vainqueurs et chaque joueurs pour leur joyeuse participation.

Pour l’an prochain, le calendrier des activités de l’Amicale vous sera communiqué lors de la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra courant janvier 2018.