fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

FEDERATION : Assemblée Générale 15 mai 2018 au Domaine Saint-Jacques à Saint Nabor - programme, modalités, inscription, appel de fonds

AG 2018 au Domaine Saint Jacques à Saint Nabor (Mont Ste Odile)

Inscription et Appel de fonds du 1er acompte
à régler avant le 6/11/2017

IMPORTANT : INSCRIPTION AVANT LE 06 NOVEMBRE 2017

A vos agendas,

l’Assemblée Générale 2018 de la Fédération se tiendra au Domaine Saint-Jacques à Saint- Nabor le 15 mai 2018 avec un séjour découverte jusqu’au 19 mai 2018

Sous l’égide de la FÉDÉRATION et organisée par l’AMICALE de STRASBOURG (Présidente Micheline FRANTZEN)

ORGANISATION

Veuillez cliquer sur la vignette pour agrandissement

Cette plaquette est en document joint

Chers (ères) Présidents, Présidentes,

Comme l’année dernière nous regroupons inscription et règlement d’un
premier acompte fixé uniformément par participant (voir lettre d’organisation : 45€ ou 180€).

Le règlement des deux autres acomptes sera demandé sur la base des
tarifs définitifs pour fin janvier et fin mars 2018. comme habituellement.

Nous vous demandons de bien vouloir vous charger pour les membres de vos
amicales respectives de la récupération et de l’envoi des chèques représentant le versement du 1er acompte , correspondant aux prestations choisies, par vos adhérents et vous-mêmes, pour cette semaine du 14 au 19 mai 2018 .

Pour ce faire vous voudrez bien consulter la lettre d’organisation et
compléter le tableau d’inscription à retourner avec les chèques
(documents joints).

Les chèques devront être libellés à l’ordre de LA FEDERATION des
Amicales de retraités LCL, et adressés à :

M. Jean-Pierre HOSTE
1 chemin des Arsis
86800 SEVRES ANXAUMONT

Rappel : les chèques établis à partir du compte bancaire d’une amicale
ne sont pas acceptés.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition, pour toute
information complémentaire.

Bien amicalement
JP Hoste

PLANNING GÉNÉRAL :

Dimanche 13 mai  : Arrivée des administrateurs dans l’après-midi

Lundi 14 mai :

8h30 réunion du Conseil d’administration
12 h 30 : déjeuner
Arrivée des président(e)s d’amicales assistant à l’Assemblée générale
16 h 15 à 18 h 30 : carrefour d’échanges
Arrivée des amicalistes inscrits au séjour complet
19 h 15 : pot d’accueil avec présentation du programme et du site
19 h 45 : dîner suivi d’une soirée animée

Mardi 15 mai

8 h 00 : émargement du registre de présence par les président(e)s d’Amicales
8 h 30 : début de l’Assemblée générale
10 h 15 : pause
12 h 15 : fin de l’Assemblée générale
12 h 30 : banquet d’Assemblée générale

En fin de repas départ des président(e)s, de leur conjoint(e) et des amicalistes qui ne
participent pas à la sortie de l’après-midi et au séjour complet

Pour les conjoint(e)s et accompagnant(e)s  : en matinée, visite du mont Saint-Odile (site panorama, histoire de la sainte alsacienne) - 12 km A/R.

Pour les séjours complets : dans l’après-midi, visite guidée d’Obernai (ancien siège ducal, cité médiévale) puis d’une cave à vin avec dégustation des célèbres vins d’Alsace - 16 km A/R

du 16 au 18 mai 2017 Séjour découverte à partir du Domaine Saint Jacques

Planning détaillé dans plaquette organisation en document joint} }

Nous restons à votre disposition, pour toute information complémentaire.

Bien amicalement
JP HOSTE



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama